Subcategories
Italo Pertichini designs for SLIDE : Amélie, a stackable chair with beautiful, fluid lines, and the Amelie Duetto brench.
Kami Ichi, Kami San, Kami Yon represent seating projects conceived by Marc Sadler for SLIDE.
Mades in polyethylene by means of rotanional moulding.
Banc empilable L'innovation permet d'empiler les bancs et de résoudre le problème de l'espace. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage.
Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage. Disponible en version laquée ou pastel.
Réalisée en polyéthylène par rotomoulage, Kami est proposée en différentes finitions finitions : laquée pour un impact scénographique fort, total white qui évoque des formes plus impalpables et enfin, la solution la plus résolue avec comme tonalités le vert, l'orange, le rouge ou le gris.
Modular and luminous bar counter, outdoor or indoor use. It's possible to change the color of the bulbs
Chaise empilable aux lignes fluides et élégantes. L'innovation permet d'empiler les chaises et de résoudre le problème de l'espace. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage.
Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage. Disponible en version laquée ou pastel.
Réalisée en polyéthylène par rotomoulage, Kami est proposée en différentes finitions finitions : laquée pour un impact scénographique fort, total white qui évoque des formes plus impalpables et enfin, la solution la plus résolue avec comme tonalités le vert, l'orange, le rouge ou le gris.
Giano Arnodo ironise et interprète la classique chaise longue en créant Rococo. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage.
Giano Arnodo ironise et interprète la classique chaise longue en créant Rococo. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage. Disponible en Blanc, noir, gris, rouge, orange, jaune et vert.
Q4 s'inspire de la chaise classique de jardin. Dépourvue d'accoudoirs, elle est caractérisée par un côté pratique et une solidité formelle. Couleurs laquées : blanc, gris anthracite, gris métal, rouge, orange, jaune, vert et magenta.
Q4 s'inspire de la chaise classique de jardin. Dépourvue d'accoudoirs, elle est caractérisée par un côté pratique et une solidité formelle. Disponible en blanc, noir, gris, rouge, orange, jaune et vert.
Fauteuil bas 2 places en polyéthylène rotomouléLa large assise et le dossier incurvé offrent un confort optimal, très appréciable pour se décontracter ou prendre l'apéritif entre amis...Disponible dans 8 coloris : blanc, parme, vert, jaune, orange, rouge, gris anthracite ou noir.Robuste, résistant aux intempéries et doté d'un trou d'évacuation pour l'eau...
Fauteuil bas en polyéthylène rotomouléLa large assise et le dossier incurvé offrent un confort optimal, très appréciable pour se décontracter ou prendre l'apéritif entre amis... Robuste, résistant aux intempéries et doté d'un trou d'évacuation pour l'eau au niveau de l'assiseDisponible dans 8 coloris : blanc, parme, vert, jaune, orange, rouge, gris...
Réalisé en polyéthylène par rotomoulage. Proposés en différentes finitions. Ce modèle-ci se décline dans des tonalités comme le vert, l'orange, le rouge ou le gris.
Réalisé en polyéthylène par rotomoulage, Kami est proposée en différentes finitions finitions : laquée pour un impact scénographique fort, total white qui évoque des formes plus impalpables et enfin, lasolution la plus résolue avec comme tonalités le vert, l'orange, le rouge ou le gris.
Lampe Pivot de Slide! 1 ampoule dans le chapeau et une dans la base pour un éclairage soigné!
Réalisé en polyéthylène par rotomoulage. Proposés en différentes finitions. Ce modèle-ci se décline dans des tonalités comme le vert, l'orange, le rouge ou le gris.
Assise confortable pour intérieurs et jardins. Base lumineuse en plastique et coussin en Sky. Réalisé en polyéthylène et produit par rotomoulage.
Roller Bar is the latest creation SLIDE. Versatile and innovative, the bar counter is ideal for creating corner of the restaurant featuring modern design and light.
Banc empilable L'innovation permet d'empiler les bancs et de résoudre le problème de l'espace.Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage.
Table basse avec verre opaque. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage. Disponible en blanc, noir, gris, rouge, orange, vert et jaune.
Table basse dessinée par Marc Sendler avec verre opaque. Réalisée en polyéthylène et produite par rotomoulage. Disponible en blanc, noir, gris, rouge, orange, vert et jaune.
Table haute conique lumineuse avec plan en verre opaque rond. Produite en polyéthylène et réalisée par rotomoulage. Disponible en blanc, noir, gris anthracite, gris métal, rouge, orange, jaune, vert et magenta.
Table conique lumineuse avec plan en verre opaque rond. Produite en polyéthylène et réalisée par rotomoulage. Disponible en blanc, noir, gris anthracite, gris métal, rouge, orange, jaune, vert et magenta.
Disponible dans de nombreux coloris allant du rouge au vert, en passant par l'ivoire et la lavande. Mince dans la forme et agile dans les déplacements, Koncord résume l'avant garde et la modernité des formes.
Tabouret en polyéthylène rotomouléLe tabouret toy peut également servir de table d'appointLéger et résistant il se déplace tout seulDisponible dans 8 coloris : blanc, parme, vert, jaune, orange, rouge, gris anthracite ou noir.
Tabouret haut en polyéthylène rotomouléPeut également servir de saut à champagneDisponible dans 8 coloris : blanc, parme, vert, jaune, orange, rouge, gris anthracite ou noir.